Quand il n’y en a plus, il y en a encore !

Temps de lecture : 3 min

Chères Familles,

Je suis Anthony, le fondateur de Share(d), et je prends le temps de vous écrire une dernière fois pour vous annoncer qu’une nouvelle page se tourne pour Share(d), mais que son histoire n’est pas terminée !

Nous vous avions écrit début septembre pour vous permettre de prendre vos dispositions dans le cadre d’une fermeture à venir qui semblait inéluctable…

Pourtant, comme vous l’avez probablement remarqué, le service n’a pas été interrompu le 13 octobre…

Et je suis tellement heureux de pouvoir vous annoncer qu’il ne le sera PAS DU TOUT.

Nous avons eu la chance de recevoir des centaines de messages d’encouragements et de soutien dans ces moments compliqués !

Et parmi vous, deux utilisateurs amoureux de Share(d)…

Deux amoureux en couple, qui ont fondé une famille recomposée, et que Share(d) accompagne depuis quelques temps déjà dans leur organisation du quotidien.

Deux parents qui comprennent notre mission à 100% et les problématiques que l’on adresse, parce qu’ils les vivent eux-mêmes chaque jour !

Deux entrepreneurs aussi, qui savent ce que peut représenter un tel projet, en termes d’engagement, de sacrifices, d’excitation et de montagnes russes !

Deux personnes formidables enfin, avec qui j’ai eu le plaisir d’échanger pratiquement chaque jour, pour construire ensemble un projet de reprise viable, avec pour seule boussole, de permettre à Share(d) de poursuivre sa croissance, aux côtés de toutes les familles qui s’y sont déjà attachées, et de toutes les autres à venir…

J’ai donc le plaisir de vous écrire une dernière fois en mon nom, pour vous annoncer que nous y sommes : la transition est en cours, et une nouvelle page de l’histoire de Share(d) est sur le point de s’écrire.

Je sais d’avance que cette histoire sera belle, parce que Share(d) est véritablement utile et ancrée dans le quotidien de tous ceux qui l’écrivent.

Je suis fier d’en avoir écrit les premières lignes, et heureux de passer la plume à ce merveilleux couple. (Je leur laisse le soin de se présenter à vous le moment venu 😉 )

À vous,

Je profite de l’occasion qui m’est donnée pour vous remercier une dernière fois, pour tout le soutien que vous nous avez apporté et me permets de vous demander une dernière chose :

Continuez de soutenir Share(d) !

Vous avez pu mesurer, ces dernières semaines, à quel point un jeune projet, malgré sa qualité et son utilité, peut être fragile s’il ne peut pas s’appuyer pleinement sur le soutien de ses utilisateurs, y-compris sur leur soutien financier.

Alors abonnez-vous, et Faites vivre Share(d) !

Vous abonner, c’est profiter de nombreuses fonctionnalités tellement utiles et tellement cool ! 

Mais vous abonner, c’est aussi vous engager et supporter une équipe qui se bat chaque jour !

C’est vraiment un travail d’équipe, et vous pouvez tous en faire partie !

Merci encore et Longue Vie à Share(d) !

Anthony

Publié par L’équipe Share(d)

Des mamans, des papas, des beaux-parents, des aidant.es ou même des tontons et des tatas... Tou.tes hyper investi.es !

Découvrez Share(d)
l'appli de toutes les familles

Téléchargez share(d) gratuitement !

Scannez ce QR Code avec votre téléphone